Reconnaissance de la classe 104

Publié le par Class 1.04

Bonjour,

Le présent document à pour vocation d’être présenté en comité à la FFV afin d’appuyer la requête de création d’une Classe 1.04 permettant à une série de catamarans ayant un rating ISAF de 1.04 de naviguer en temps réel.

 

Prénom & Nom       : ________________________________________________

# de licence              : _________________________________________________

email                        : _________________________________________________

Type de Bateau utilisé en régate : _______________________________________

Quelques cases à remplir :
(Rayer les mentions inutiles)

Je navigue aujourd’hui sur un support ‘1.04’         :      Oui / Non
J’envisage de naviguer sur un support ‘1.04’         :      Oui / Non

Je considère essentiel, la création d’une classe de catamarans de sports permettant aisément une pratique amateur en équipage mixte ou léger    :         Oui / Non

Je participe à régates par an :
[ 0 ] - [ 1 à 5 ] - [ 6 à 10 ] - [ 10 à 20 ] - [ 20 & Plus ]

Date :
 
 
 
Signature :
 
Document à retourner à : Collectif Classe 1.04 – 6 Rue de l’Acheneau – 44830 Bouaye

Publié dans Jauge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bj il y a quelque moment je vous et demande sy vous  connaisse ses  catamaran<br /> <br /> <br /> et esque je  peux faire de la  regate  avec  mon  catamaran<br /> <br /> <br /> lg 5.50<br /> <br /> <br /> largeur 3.60<br /> <br /> <br /> MATS9.60 VOILE  18m2<br /> <br /> <br /> allor vous m avez fait comprendre que je ne  peux  rien faire allor  aujourdhui je  peux  dire  que  mon cata  et  une  jauge officiel  il s<br /> apelle  le haron 18m2<br /> <br /> <br /> et  l 'architect  et  eric lerouge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Le 20/03/07, le cap des cinquante signatures à été passé.<br /> Ne faiblissez pas,... et répondez gentillement aux émissaires Classe 104 délégués sur les régattes. A Paques François et Jim acompliront cette mission à La Baule, alors que je ferais de même à Maubuisson.<br /> Plus de nouvelles à venir ...
Répondre
S
Une demande de réunion pour présenter les résultats de la pétition à été faite à la FFV. La date proposée est le Vendredi 27 Avril à Carnac.<br /> Les constructeurs de catamarans intérressé par la mise en place de la classe 104 sont également conviés. Hobie, BCM et Mattia ont d'ore et déja répondu présent.<br /> Plus d'info à venir ...
Répondre