Inscription challenge 1.04

Publié le par Class 1.04

Bonjour à tous et toutes

L'avis de course ainsi que la fiche d'inscription (qui m'a été tant demandé) est en ligne sur le site

http://www.sn-larmor-plage.fr/

Pour les hébergements : Le camping La fontaine n'est pas dispo.
Je vous tiens au courant sur le blog, il faudrait également que vous me transmettiez les besoins en hebergement,je veux bien centraliser...
Merci de me communiquer également le nombre de personnes accompagnantes, les enfants...

Ps : Il y a une place d'équipier(e) sur  l'Evo de François Blanc.

Publié dans Régates

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Grouik !Bon normalement je serai la cette annee aussi ...J'ai bien cru que je ne pourrai pas le faire !A noter aussi que Chris Sproat va encore faire le deplacement d'Angleterre ! Il a bien bu son Gibolin !
Répondre