RDV Carnac et Lorient

Publié le par Class 1.04

Pour ceux dont la curiosité a été aiguissé  par l’article de Monsieur Guegan dans Voiles et Voiliers je vous propose de rencontrer la flotte de régatiers 104 soit lors de l’EuroCat soit lors du Challenge 104.


Lors de l’EuroCat un apéro sera organisé le Vendredi au Mai au alentour de 19h00 (Fonction des horaires de retour course) et ce sera l’occasion d’échanger sur ce projet. La complexité de notre approche réside dans une volonté de créer une flotte de bateau ‘similaires’ régatant en temps réel, sans attenter à la légitimité de la F18, de l’intersérie et des jauges monotypes Spitfire et Esse. Les caractéristiques de chaque bateau ainsi qu’un draft aboutit de jauge et de statut seront présentés lors de cette réunion.

 

Lors du Challenge 104 à Lorient c’est entre 30 et 40 bateaux qui sont attendus.
Les confirmations d’inscriptions et les bruits de parking confirmant allégrement ce pronostic.

Pour ceux qui seront à quelques encablures sur le National F18 (Où ailleurs d’ailleurs) et qui souhaiterait venir parpiciper à un des repas courreurs merci de me le faire savoir afin que nous puissions prendre les dispositions ad hoc pour les accueillir au mieu.

Le Samedi 10 mai nous procéderons avant le repas courreurs (sauf imprévus) à une AG constitutive de l’association avec pour objectif de présenter dans la foulée un dossier de demande d’affiliation de classe à la FFV.

 

Les dés sont jetés, il ne reste plus qu’à s’amuser sur l’eau et offrir un joli spectacle sportif et humain.

 

A Bientôt sur l’ô.

Publié dans Régates

Commenter cet article